Aller au contenu

je suis clairvoyante


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila je m'appel carine j'ai 34 ans l'annee derniere j'ai vecu un tromatisme emotionelle sentimentale en effet mon ame soeur m'a quitter pour ma soeur jumelle et depuis je doit faire face a moi meme .je savais que j'avais des capacites particulieres de l'hypersensibilite .a plusieur reprises j'entendais des voies au niveau de ma poitrine se ne sont pas des voies que j'entend avec les oreilles mais c'est tres perceptibles et ce qu'elles me dises est tres comprehensif j'ai des ressentis des flachs .je peus depuis toujours retrouver avec beaucoup de facilite les objets perdu il suffit qu'on m'en face la description et je file le chercher mon plus gros coup j'ai retrouver des boucles d'oreilles aus buttes chaumont .jusque là je n'expliquais pas comment cela se faisais que je puisse retrouver tout sans meme savoir ou cela se trouve bref mon histoire est tres longue et mon experience aussi depuis que mon homme est partis tout c'est accelere j'en ai pris enfin concience et j'ai decider de l'accepter je m'exerce chaque jour et je m'etonne de mes capacites j'ai deja consulter des voyants et je leur en ai parler mais ca coute tres cher .se que j'espere c'est rencontrer des personnes qui comme moi se retrouve a devoir gere un don qu'il ne connaisse pas j'ai besoin d'en parler avec des personnes non proffesionnelles je serai ravi de vos reponses a tres bintot carine .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...