Aller au contenu

Ambiguité, intuiotions et réalités!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum mais cela fait une semaine que je vous lis et je ne peut plus m'en passer!!!!

Voila, je viens a vous car j'ai pas mal d'interrogation suir moi (une vraie de vraie capricorne) et l'homme qui hante mes pensées nuit et jour qui est lion (roi de la savane qui aime briller de mille feux).

En fait cela fait 1an et demi que l'on se croisait dans la rue ou dans les bars que l'on fréquente, mais jamais aucun des 2 n'a réussit a faire le 1er pas; alors je lui ai rentrer dedans en voiture mi janvier et lui ai laissé un petit mot avec mon numero de tel; de là commence l'histoire. Nous avons pris contact, un peu de rentre dedans ( biensur je lui faisais croire que je ne savais pas qui c'etait), de la il me propose 1 KF que je refuse, puis quand je depose l'argent a sa voiture, lui est vexé car je ne l'ai pas appeler... Bref le temps passe et j'attend qu'il revienne a moi, ce qu'il fut 2 semaines plus tard et la on fixe un RDV pour 1KF.
Là il voit qui je suis mais je suis persuadé qu'il le savait deja meme si il pretend le contraire, au bout de 5min de conversation il met sur le tapis le facheux sujet de son cousin avec lequel j'ai couché (la 1ere fois je ne savais pas que c'etait le cousin de ce LION mais bon d'accord la 2nde je le savais!!, mais tellement longtemps sans rapport et surtout aucune envie de s'engager ni de souffrir alors coucher avec un mec qui ne me plait pas me mettait a l'abri de ce risque!!!!) et me propose un plan a 3 avec son cousin tout en me parlant de ce qui recherche en amour car c'est bel et bien l'amour qu'il recherche (enfin en tout cas c'est mon intuition), me demande d'ecouter "coeur de loup" de philippe lafontaine, bref treés ambigu comme 1er contact.

1 semaine plus tard SMS a 00h00 pour me demander si il peut passer chez moi avec un pote: un peu rapide non? irrespectueux non? alors la je lui dit d'aller trouver un de ces plans c... d'effacer mon numero mais que j'etais quand meme contente de l'avoir connu et la lui me dity que non c'etait juste pour me voir etc... mais carrement du mal a le croire.....

Bref encore un silence de 1semaine et demi, et recontact SMS et la je lui dit que j'ai besoin de lui faire confiance, 2eme RDV fixé 1 dimanche mais il me dit qu'il me tient au courant car il a une course a faire avant, mais non silence radio. De colére j'efface son numero, bon d'accord c'est aussi pour ne pas ceder a la tentation de l'appeler et de l'incendier!!!! 1semaine se passe sans aucun signe de vie, d'escuse rien!! je lui envoie donc un message sur facebook en lui redemendant son numero mais impossible de lui dire que la il m'a fait mal, (en bon capricorne cette sensation d'abandon de manque de respect).

J'attend le lendemain matin, periode pas genial sur tous les plans pour moi, et la je lui demabnde de me donner un peu de son bien etre, et la discussion plutot cool, on commence a avancer!!! Le lendemain il m'envoie un SMS et la bingo je cede je vais chjez lui a 13h. J'ai le coeur qui bat a mille a l'heure, je suis tellement stressée que je tremble, bref pas genial comme sensation, lui tente quelque rapprochement, chante EDITH PIAF (quand il me tiens dans ses bras...), me demande ce que je pensre sur la maison qu'il vient d'acheter, me dit que le seul moyen pour lui d'oublier son ex c'est de la remplacer( elle l'a tromper je crois, je vois rouge car je suis moi et je n'ai aucune envie de remplacer une ex!!!!). ET la vu que les 2 1ers rapprochements non rien donner de ma part, il s'approche me carresse les cheveux, me prend les mains et en améne une sur paul paul qui etais deja bien excité (déso:lé pour l'expression!!!), et la moi bloquée tétanisée de peur, et d'ailleurs je lui dit textos, il me dit qu'il sent rend compte. Alors je lui dit "mais tu fais rien pour me mettre a l'aise" et lui me retorque qu'il en a rien a foutre!! Je vois rouge, je lui dit c bon je me casse!! mais non il me dit qu'avec moi il est sur la defensive, que c'est un privilége pour moi d'etre rentré chez lui (sportif professionnel, et beau gosse avec donc beaucoup de succés auprés des nanas!!) et que ca fait depuis notre 1er RDV qu'il n'a pas eut de relation physique .

Bref encore plus ambigus, silence total aprés ca, je lui renvoie un SMS 2 semaines plus tarf, ca se passe bien, et la il me demande si je viens le voir a son sport vendredi, je lui que je ne sé pas, que c'est pas un sport qui va plaire a ma fille de 4ans, silence, alors je lui ditb hé ne m'en veut pas bo gosse et luii me repond je n'en veut a personne et t'es libre de faire ce que tu veux!!

Alors voila c'est compluiqué, ambigue, je ne sé pas koi penser, peut etre que j'ai tellemùent envie d'y croire que je me dit que j'interprete tous dans le sens que je voudrai mais bon le fait aussi que je suis tres intuiotive et que mon intuition en tous vcas au debut me disait vas y ca va etre passionnel. Ah oui j'ai oublier il aime par passion et moi aussi!! alors...

Aidez moi a y voir plus clair, faites moi partager vos experiences SVP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...