Aller au contenu

voiture, eau, ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

dernièrement, je n'arrête pas!!

je ne me rappelle que de la fin de mon rêve.

Je suis dans une espèce de salle avec mon amie C. On prend un thé ensembles, une belle lumière d'après-midi; ' pour info, elle vient de s'installer comme ostéopathe) on est tranquilles et deux garçons se joingnent à nous dont un que je connais G.( qq'un de très symp et serviable lui il est prof d'anglais.)

Alors G. se propose pour nous ramener en voiture à la maison. D'un coup il fait nuit, on est dehors et on monte sur une voiture rouge brillante, très bizarre. Elle porte une espèce de totem au milieu incliné,; ce totem il apparu avant dans le rêve , je ne peux pas en dire plus. je pourrais vous en faire un dessin!! ce totem, est formé par des figures humaines sculptées et enchevêtrées.Très beau objet. Qui s'agrandit et rétréci!! je le vois d'un coup dans ma main et j'admire le travail de précision.(ça fait très sexuel tout ça, sorry ;))

bref, on monte dans la voiture et pour aller à la rue de ma copine on doit passer par un pont mais, G. dirige la voiture tout droitvers le muret de protection de la rivière, alors je me dis "mais on va tout droit au mur"!! et après "p-être il veut essayer de sauter la rivière, tout est qu'on est dans l'air et que la voiture n'a pas assez d'élan pour passer de l'autre côté donc ,

on plonge, on coule; en même tps je me mets à penser ce qu'il faut qu'on fasse pour pouvoir s'en sortir. C. et moi , on est derrière de la voiture et elle est ouverte . je prends une grande respiration avnt de me submerger, et on descend et c'est long, très long, des secondes éternelles, je pense à tous mais je ne vois personne.

Je sais qu'il faut toucher le fond pour se donner de l'élan , je ne vois rien autour de moi, l'eau est plutôt trouble (comme dans la réalité, le décors existe), et je touche le fond en douceur et je monte, doucement aussi, et j'ai du mal et je m'aperçois que je peux respirer un peu sous l'eau mais je ne risque pas trop et je sors à l'air et là, d'un coup des mains m'arrachent mon masque (celui que je porte en dormant à cause de la lumière) alors que je ne portais pas dans le rêve!!!

après on est sorti , et personne est traumatisé! et c'est là que j'ai regardé l'objet rouge sculpté. après on discute de la manière où comment G, pourra récupérer sa voiture.

Je me suis réveillée avec une drôle de sensation!!

vous en pensez quoi? l'eau l'inconscient oui, mais c'est trouble ... et plein des détails!!

merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...