Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous!!! J'espère vraiment connaitre de nouvelles personnes sur ce site qui me semble très sympa. Étant assez isolé depuis quelques mois a la suite d'une mutation dans une autre région (que je vis très mal) je ne connais personne avec qui échangé et partager des bons moments.. pas évident du tout quand on change de vie, de ville, de faire confiance et de se faire de nouveaux amis (les miens sont à 1000 km de chez moi) Ayant été toujours une bonne vivante, et ouverte sur le monde extérieure je me suis complètement renfermé petit à petit et je n'aurai jamais imaginé cela avec le tempérament que j'ai!! mais ça mais belle est bien tomber dessus...je n'aime pas me retrouver sans contact, je fais la démarche sur ce forum pour me sentir moins seule. en espérant y trouver des futures amitiés @ bientôt j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés