Aller au contenu

Decrivons nous!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et à tous

Parlons peu parlons bien :P, chacun d'entre nous est curieux (même un tout petit chouia) de savoir un peu qui se cache derrière chaque pseudo (physiquement surtout avouons le :D). Etant donné que le site ne nous offre pas cette possibilité (et ce n'est pas plus mal dans le fond), ce poste est crée pour que chacun puisse se décrire et laisse libre court à notre imagination pour pouvoir se faire une image sur la personne :D


Il est vrai que beaucoup d'entre vous se connaissent les uns les autres, mais étant donné que je suis novice j'aimerais bien en savoir un peu plus sur vous :D :P

J'ai fait l'heureuse rencontre virtuelle avec Blessée et sa sagesse et j'en suis ravie, avec Lilith et petite capri deux bouts de femmes droles et avec beaucoup d'humour..Lally une personne qui ne cesse de rigoler à nos vannes, attention les gens autour de toi finiront par te prendre pour une dingue :P

Alors si cela vous interesse c'est par ici, j'ouvre le bal

1m60 (eh oui on ne peut pas tout avoir :P) cheveux chatains foncés, grands yeux (pas besoin de mascara moi :D) verts noisettes (eh oui pour une arabe c'est rare hein :P)..mon style vestimentaire, pas de style bien précis ça dépend de mes humeurs à vrai dire (mais très très rarement habillée en BCBG :D)..j'aime la danse, la musique, mon pays :D, la cuisine,voyager, faire des rencontres et découvrir d'autres mentalités et façons d'être (on apprend énormément des autres et on se construit aussi peu que ça puisse nous parraitre grace au vécu des autres aussi ;))..la famille c'est une valeur sûre pour moi (c'es mon patrimoine premier)..mes qualités euhh je ne sais pas trop :D défauts : têtue :D

voilà en somme :)

A vous les studios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...