Aller au contenu

femme scorpion homme balance

Admin
 Share

Messages recommandés

je sais plus quoi penser g rencontre cet homme balance y a 5 mois en instance de divorce il me souffle le cho et le froi au debut c été vu ton charme et ta classe c pour ltps et puis on pe etre amis
tel textos tous les jours (kan on est pas fachés) on s est vu 3 fois un petit moment (discussion bisous)
a 2 reprises voulé ke j efface son numero et voulais pas me parler ou me voir de facon brutale du jour o lendemain (a c souci aussi je comprends) donc je voulai des explication et je resisté pas et le rappeler il est resté 3 semaine faché et je l ai rappelé et la c repartie la il est absent pdt 15 jours a l etranger donc pas de nouvelles on verra a son retour c ce ke je lui ai dit sur un texto la veille de son depart 10 min aprés il ma appelé me dit ke je me pose trop de kestion et ke je l ai a lui et c vrai je sais plus koi penser est ce kil joue avec moi pourtant il est tendre au tel tjr des petits mots gentil. j ai envie d y croire et en meme tps je me dis peut etre kil me joue du violon je n ai jamais eu de reltion avec un homme balance d un age mur il est tjr ds l extreme il me dit je t epouserai pas et je lui repond c pas ce ke je ve il e pas tres disponible (travail enfants) et kan je le vois son regard et son corps entier parle. le balance est il sincere?