Aller au contenu

Arrivez vous a ne plus avoir de pensées pour votre bien Aimé ?...


Admin
 Share

Messages recommandés

Je m explique : depuis 3 semaines , c est silence radio ..Il est scorpion , sont ils tous comme ça ? C est dingue !
La derniere fois qu on s est vu ? Super , genial , incroyablement bon ..Oui des qu on se voit , il faut qu on se touche .. Et plus ..c est tres passionel !!! bon on dejeune aussi , on se prend un verre , dans des lieux tres frequenté !
Il traverse une dure etape de sa vie , divorce , sa femme repart en Metropole avec ses enfants , lui a son entreprise ici , donc il ne partira pas , d autant qu il est tres sollicité dans son domaine professionel ici .

Alors j ai decidé de respecter son silence , je ne le contacte plus du tout , et je m occupe ..
Mais je pense tout le temps a lui .. des fois sans meme y penser , j ouvre un placard , j ecoute une chanson , je m assois sur mon canapé , et chaque soir avant de m endormir .. C est comme si son image venait devant moi ! ..
Je suis tombé amoureuse de lui , j ai eté jalouse aussi , lui aussi d ailleurs , ensuite son divorce approchant , plus de nouvelles de lui , ou s est il pris un break ?

Pourquoi a t on des pensées pour quelqu un en particulier ? J ai beau me gronder , me dire , non je ne penserai plus a lui , je m occupe et j y arrive ! des fois , je regarde un bon film a la telé , et hop je le vois .. Son image me vient , je vois son visage ! ou quand je lis un bouquin , hop il arrive ! et la je ne peux meme plus continuer ! alors j arrete et encore je me mets a penser a lui ..

Cela veut il dire qu il pense a moi aussi ???? Je ne veux pas avoir de faux espoirs ! J ai l impression que nous avons des sentiments , moi si , lui a peur .. suite a un passé difficile , il a vu son pere etre infidele toute sa vie , alors lui aussi a repeté ce shema ! 25 ans de mariage , et infidele aussi ! moi j ai peté les plombs au bout de 3/4 mois lorsque je l ai vu sur son site de rencontre ! il m a avoué , puis s est mis a passer beaucoup de temps en ma compagnie .. Puis plus rien ..Comment peux t on donner tant d amour , et partir sans donner suite !!! je vais continuer a m occuper l esprit et faire au mieux sans !!!
Peut etre que mes pensées se dissiperont !!!
Avez vous deja ressenti cela ?
Merci de me lire et de m ecrire vos impressions .
Bien a vous
Unutea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...