Aller au contenu

flora-voyante


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir flora,

C est chabine , je vous écrie car je suis vraiment mal en ce moment suite aux événements qui ce sont déroulés ces jours ci, je trouve plus le sommeil, malgrés votre réconfort et votre écoute qui me réchauffe le coeur sur le moment et une fois que je ne vs ai plus je suis en panique , avec ce caractère de vierge qui me pése par moment, vs aves bien cerné au tél vendredi car je suis mal et je souffre toujours avec ce scorpion,;

Je ne suis vraiment plus quoi penser, Que dois je faire? En sachant qu aprés le message qui m a laisser sur le répondeur en me disant d arrêter et qu il aimait cette personne. Et l ayant eu le lendemain au tél me disant que c est à moi de prendre une décision si je voulais le voir sur son iles et apres il mettrais un terme à notre relation. Quant va t il rompre avec cette fille, dans combien de temps, vous vouyez quel mois?

Je n ai pas envie d y aller et avoir le coeur brisé ensuite? Que dois je faire? Flora es ce que j ai un avenir avec cet homme. si oui dans quelle partie de l année vs nous vouyez ensemble réellement comme couple. Mariage, enfants

Pour le professionnel vs voyez quoi? Vais je obtenir ma mutation? Si oui quel mois? Quels sont vos présentis vos flachs par rapport à cette situation. Votre soutien m aide à tenir le coup, le fait de vous entendre m apporte un bien etre vous me rassurez dans mes doutes, je vous sollicite beaucoup ces dernières temps mais j en ai besoin pour ne pas sombrer, flora vous êtes une grande dame avec un coeur pure tout ce que vs faites c est amour et tendresse et je ne vous remercirais jamais assez.

Béatrice née le 07/09/71 et Cédrick le 17/11/76 j attends de vs nouvelles trés bientot et un grand merci pour vous tout ce que vs m apportez gros bisous ma belle flora bonheur qui illumine notre quotien et nous apporte tant de joie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...