Aller au contenu

Merci à tous les voyants bénévoles


Admin
 Share

Messages recommandés

Nous avons sur ce forum des bénévoles qui viennent régulièrement répondre à vos questions. Ils méritent d'être reconnus.

Cette semaine je me suis posé la question à savoir si l'ordinateur de M. Paul-Simon n'allait pas se mettre à produire de la fumée tellement ce voyant de la plate-forme a été présent sur le forum. Il y a d'autres voyants de la plate-forme qui sont passés répondre aux membres, selon leur disponibilité. Vous avez toute notre admiration.

Ce forum a également la chance d'obtenir des services bénévoles de membres qui ne font pas parti de la plate-forme mais tous aussi dévoués. Parmi eux, cette semaine, j'ai vu défiler les services de notre assidu Falcom2, Choupinette, Lémodie (malgré ses ennuis de connexion) Amitiéf, je risque d'en oublier je résumerai par: « toutes ces âmes dévouées » que rien n'oblige à venir vous assister.

Vous êtes très nombreux à solliciter ces bénévoles. [b][color=green]Je crois qu'ils méritent d'être remerciés chaleureusement pour leur grand dévouement et leur assiduité sur ce forum. [/b][/color]

J'en profite aussi pour inviter les voyants bénévoles qui ne sont pas annoncés dans le salon de la voyance gratuite, si vous souhaitez faire parti de la liste que les membres peuvent consulter, à contacter le modérateur Lennon. Il vous ajoutera à la liste des bénévoles disponibles dans ce salon.

Merci à vous tous pour l’immense service que vous rendez aux participants de ce site!

Le Survenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...