Aller au contenu

fLORA...j'ai porté plainte a l'encontre de J.S'te plait,besoin de toi.


Admin
 Share

Messages recommandés

Ma flo tu m'avais prevenu;tu l'avais vu mais j'ai été aveuglé par l'amour que lui portais ,par sa souffrance et j'ai eu pitié....Mais apres avoir eu une grosse panne de voiture le week end dernier sur toulouse ,je suis allée le voir tres ennervée parce qu'il me prete toujours des voitures qui ont de graves problemes,je lui ai redemandé mon argent que je lui avais preté parce qu'il avait de graves ennuis.Mais toute la semaine il m'a humilié ,insulté et m'a menacer.De plus,impossible de recuperer mon du.Alors la police est intervenu et j'ai deposé plainte.Aujourd'hui il m'appelle pour me donner mon argent et recuperer sa voiture(je te passe les details,car mon histoire est trop longue)mais ils ont voulu une fois de plus m'avoir avec sa femme.J'ai fais venir mon amie pour qu'elle soit temoin de l'histoire mais ils ont failli nous sequestré ds le garage.J'ai appellé les flics,et cet escroc m'a donné un cheque...Mais j'ai peur qu'il soit en bois?il a donné ce cheque devant la police et il a certifié qu'il ne serait pas en bois.Je doute ma flo,je suis si triste que cette histoire soit terminé ainsi et j'ai de la haine envers lui.C'est un grand manipulateur ,il a profiter de ma naiveté ,de ma bonté et de ma gentillesse pour abuser de moi.Comment vois tu arrivé les choses ma flo?S'te plait aide moi,je suis anéantie...Bises tres fort.j'espere que tu passeras ce soir....Merci encore.Tamou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...