Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Nouvelle sur ce forum de purevoyance que je trouve génial je me permets de vous demander de l'aide. Mon copain (26/06/1962)m'a laissé tomber le lundi de paques apres etre allée au ciné et au resto.Je suis sagittaire (10/12/1974).Je n'ai rien compris!! On est partie en voyage au mois de mars ou tout s'et passé pour le mieux.C'est lui qui m'a payé ce voyage.On est resté 3mois ensemble.Je sais ce n'est pas beaucoup mais je l'aime vraiment.Il m'a tel hier pour prendre de mes nouvelles.Moi je ne lui ai pas donné signe de vie étant donné qu'il avait pris la décision de me quitter.Il m'a dit qu'il me rappelerait pour avoir de mes nouvelles.Je ne comprends pas bien;Je n'arrive pas à le cerner. Pouvez vous me dire si il faut que je ne lui donne pas de nouvelles oui au contraire si il faut que je lui dise ce que je pense?Est ce qu'il va revenir ou dois je l'oublier definitivement?? Merci par avance pour votre réponse que j'attends avec impatience.Je ne sais plus ou j'en suis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés