Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut les gens, j'aimerais avoir quelques conseils car j'ai un verseau en vue et je voulais savoir, messieurs verseaux, si il fallait être cash avec vous et comme je sais que vous aimez en général les surprises, être cash et imprévisible, est-ce que ça ne vous fera pas fuir ? en sachant que ce verseau en question m'a sortit trois milles fois si j'avais qqn en vue, su'il m'a posé la question du "t'attend quoi en amour" et donc lorsque je lui ai répondu il a aimé ma façon de pensé, qu'il me trouvait belle et gentille... mais la dernière fois nous nous sommes vus en soirée, il était super content, desfois il s'exilpsé mais ça ne me dérange pas (rncore heureux) et nous nous sommes retrouvés après et nous avons dansé et tout mais il ne sait rien passé.. et puis un jour nous sommes tombés l'un sur l'autre dans la rue et c'était très drôle.. le destin? mais bon nous nous parlons pas trop via sms ou facebook. non mais je voulais juste savoir si le cash ne vous effraie pas, donc si vous avez des conseils ils seront les bienvenus, merci de votre attention bisous et tout le bonheur =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés