Aller au contenu

C est vrai qu un verseau peut oublier son premier amour ?

Admin
 Share

Messages recommandés

je l aime très fort et lui aussi....se que je pensais
je l aime avec tout ses défauts ses hauts et ses bas; on c est disputé par sms " j étais un peu impulsive de lui reprocher qu il m a pas appelé pendent le weekend malgré que je respecte bcp son indépendance et sa liberté et c est réciproque entre nous" mais j arrive pas a assimiler se qui c est passé en fait!
on était au point d organiser notre fiançailles et tou d un coup et avant qq jours il a tout annuler....
il m évite ne veut pas répondre à mes sms ou téléphones, je suis complétement détruite!
je l aime tellement et je le respecte bcp mais avec mes impulsions qui me laisse paraitre comme un monstre pour lui
je crois que je l ai perdu pour toute ma vie!
je crois que c est une repture décisive pour lui...il m a dit que je vais risquer notre relation et notre famille en future par mes crises inattendu...
parfois je me trouve en colère de ne pas m écouter ou de chercher une solution ce problème ensemble et je lui reproche ça bien sur en par sms car il veut pas raccrocher! et en contre partie je lui envoi des sms en demandant pardon et que notre amour et plus fort que ces types d obstacles...mais c je crois que j compliqué la chose encore et encore :.(