Aller au contenu

Aux Taureaux!


Admin
 Share

Messages recommandés

Plus je parcours le forum et plus j’ai l’impression que ces taureaux sont des monstres alors qu’il n’en est rien du tout.

Depuis que j’ai utilisé la technique du mimétisme, je n’ai plus aucun ennui !! Au contraire, je m’entends parfaitement avec le mien. Il est adorable, attentif alors que moi je suis devenue complètement sourde et froide comme un congélateur, j’ai inversé les rôles. Maintenant c’est moi qui réfléchis.

Il est vrai que j’avais bloqué mes sentiments avant qu’ils débordent et mis carte sur table dans la sincérité, douceur et tendresse, je n’ai donc aucun mérite.

Je n’aime pas trop lire des insultes du style : « Ce con » quand il s’agit d’un taureau. Il y a de la connerie dans tous les êtres humains et pas seulement dans ce signe astrologique. Le mien aussi en regorge tout comme les autres.

Bon, c’est vrai que parfois, j’aimerais bien envoyer quelques « banderillas » dans les fesses d’un taureau à deux pattes, cette idée me sort vite fait de la tête.

Tant de « lamenteries » pour un signe astrologique qui a vous lire n’en vaut pas la peine, n’est-ce pas un peu contradictoire ??? Si ces taureaux vous tourmentent, tournez simplement les talons. Ils ne sont pas le centre du monde !!!

Certes, ils peuvent déstabiliser gravement mais ils analysent les situations TRES longuement ce qui leur vaut le qualificatif de « lent ».

Est-ce vraiment un défaut ??? Je ne le pense pas. Je préfère dire qu’ils ont les pieds bien sur terre et qu’ils ne s’engagent pas à la légère. J’avoue aimer ça par esprit de compétition. C’est un avis personnel qui n’engage que moi.

N’est-ce pas mieux qu’une personne qui va vous dire « Je t’aime » en une soirée et se sauver comme un voleur à la deuxième ??

N’est-ce pas plus romantique un homme qui vous raccompagne le soir jusqu’à votre domicile sans vous « sauter » dessus dès la première rencontre ???

Les taureaux sont de grands romantiques… Il suffit de trouver l’outil de décodage.

Pardonnez-mon laïus de ce soir et bien qu’il n’apporte rien au « débat » sur le signe du taureau j’avais simplement envie d’écrire le fond de mes pensées.

Bisous à toutes et à toutes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...