Aller au contenu

désespérée par mon capricorne..


Admin
 Share

Messages recommandés

Cela fait maintanant 8 mois que j'étais avec mon copain capricorne, et depuis ce lundi il m'a quittée.. Avec mon caractere de lionne c'étais pas tres facile entre nous deux..Mais je tenais a lui c'étais en même temps mon meilleure ami en même temp mon petit copain.. et a cause de notre amitier ci grande on c'étais inpeu perdu en amour, je pensais que je ne souffriais pas au temp de l'avoir perdu mais cela fait maintenant 5jours que je suis au bout du rouleaux.. je ne tien plus sans lui, c'est lui qui m'a quittée sans que je ne m'y attandais.. Il m'a dit qu'il n étais plus trés sure de ses sentiments envers moi. Je lcomrpend car depuis quelques temps j'etais plus froide envers lui je n'arrive pas trop a m'ouvire a lui vus qu'il est moin la a cause des deplacements et qu'il ne me dit pas ses sentiments.. Mais je pensais que sa allais passé, qu'il alalis le comprendre car il etais toujours fort apres moi même le jour avant il fesait l'homme tres amoureux il a beaucoup de fierter et déteste de parler de ses sentiments comme moi.. alors nous n'avancions plus c'est pour sa que j'tais plus froide ses temps si.. et du jour au lendemain il m'anonce cela cest vrai nous sommes tres jeunes et beaucoup de choses nous separe, alors il a prféférer ecouter la raison que l'amour.. En me disant des excuses avec le travail les déplacements, que j'etais jeune et que ce n'etais pas l'homme qu'il me fallais mais je ne veux pas l'accepter je ne m y attandais vraiment pas juste quand je commencais a être folle de lui .. le même soire il ma dit de laisser tomber que cela ne servais plus a rien alors j'ai ete effondrer je n'ai pas chercher plus.. Mais je pense quil a ft tout sa sur un coup de tete, car il ma montrer beaucoup de prevuves d'amour les jours avant.Il a toujours ft tout pour que l'on se voie assez souvent malgré tout.. est ce qu'il reviendra ? est ce que je dois retourner vers lui ou sela ne changera rien a sa décisions ? en tout ca moi je ne me vois pas sans lui.. SVP AIDER MOI je suis tellement déséspére sans lui LOL.. Les capricornes reviennent-ils sur leurs décisions ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...