Aller au contenu

on s'attache, on se rencontre, tout change


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous…
J’ai d’avantage pris l’habitude de lire les histoires des uns et des autres en cherchant des similitudes… mais voilà, aujourd’hui, je me suis décidée à écrire et j’avoue que ça fait du bien de vider son sac en quelque sorte… merci à ceux qui auront le courage de me lire.

J’ai rencontré un garçon poisson (je suis balance, eh oui pas de bol) au travers d’un réseau social très connu… il sortait d’une histoire de cœur, la plus belle qu’il a eu selon lui, s’était une relation à distance, c’est elle qui a rompu un mois auparavant après 5 mois de relation. Il était déprimé, ayant connu ça aussi, on a commencé à discuter sur msn : de lui, de moi, de tout et de rien.
Au fil des jours on est devenu des amis, on se racontait tout on discutait tous les jours plusieurs heures chaque soir, on s’est vu en photo, puis en webcam…et de fil en aiguille… il s’est installé un peu plus que de l’amitié entre nous. Puis une ancienne connaissance à lui à refait surface, elle est loin, une fille qu’il avait connu en déplacement, elle lui dit qu’elle l’aime (et blablabla), il y croit, devient distant avec moi… deux semaines après, je le sens déprimé, la fille s’était trouvé quelqu’un dans sa ville… il revient vers moi, comme avant charmant… on met les choses à plat, elle l’a fait douté, mais il à toujours cru en moi. A partir de là je décide de le rencontrer (histoire qu’on soit fixé). On ne peut pas tout de suite… pour des raisons de vie professionnel, j’attends… quelques semaines plus tard, c’est l’ex qui refait surface… il doute, elle veut revenir (même si elle à un copain), lui ne sait pas… ils se revoient un week end, puis part à l’étranger pour raison pro… (Après une semaine de doute, elle veut le rejoindre, en discute avec son copain : grosse engueulade, ça les rapproche alors elle décide de rester.)
Moi, en attendant je reste disponible, je le « soutien » comme je peux, même si je commence à souffrir de cette indécision.
Il met les choses à plat avec son ex, lui dit qu’elle fasse sa vie sans lui. Et il revient vers moi (youpi !) je retrouve le garçon charmant que j’avais connu, on devient de plus en plus complice (il me disait qu’on essaierait de se voir tout les week end, dès qu’on pourrait, que je pourrais passer mes vacances chez lui, etc... )
On fixe une date pour se voir un mois plus tard !
Le jour J c’était il y a une semaine, après trois mois de discutions quotidiennes, on s’est vu une petite demi heure, en face à face dans un café, les yeux dans les yeux… magique ! Échanges de sms, il a aussi trouvé ce moment sympa. Je suis sur un nuage… sms samedi, pas de réponse… mais on doit se revoir lundi, je suis impatiente. On se revoit, plus longtemps… on va se promener, mais c’est étrange, pas comme deux jours auparavant. On finit par se quitter. Le soir même, il me dit qu’il a des sentiments pour moi mais pas de « déclic » comme avec son ex… je tombe de haut, de très haut… je pense qu’on à pas pris le temps de faire connaissance, je suis déçue.
Depuis on n’as pas coupé les ponts, on ne peu pas… pas après tout ce qu’on à échangé, je ne vais pas lui parler sur msn, c’est lui qui vient. Mais il est froid et distant, je ne comprends pas son attitude… on en a reparlé, il me dit qu’il pense toujours à son ex et qu’il n’a pas tourné la page, qu’il a peur et qu’il ne pense pas être à nouveau heureux avec quelqu’un d’autre… bref que c’est de sa faute.
Je suis perdue… je ne sais pas quel attitude adopter… j’aimerais que ça redevienne comme avant, qu’il me laisse une chance. Est-ce que je dois couper les ponts, laisser de la distance, rester « la bonne copine qui le soutien »… je ne sais pas.

J’ai essayé de retranscrire tout ça du mieux que j’ai pu… désolé si ce n’est pas très clair par moments…
Merci à tous ceux qui m’ont lu, et tous ceux qui tenteront de m’aider…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...