Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjouuur! Plutôt habituée aux Poissons et Cancers, je ne m'y connais pas franchement en Gémeaux, et c'est bien regrettable vu que j'ai craqué pour un de ces spécimens, du 1er décan! Bon, pour un Gémeaux je le trouve assez timide, et il m'a l'air stable dans ses relations ( a peu d'amis et de longue date, a eu des relations amoureuses durables ( d'ailleurs avec des Taureaux :lol: )). Ce jeune homme me semblait intéressé par ma personne, jusqu'à ce que je m'informe sur le comportement général des Gémeaux, dits grands séducteurs qui papillonnent. Alors, vous, Gémeaux, qui êtes les mieux placés pour parler de vous, que pouvez-vous me dire sur votre comportement amoureux? Comment agissez-vous quand une femme vous intéresse? Charmez-vous vraiment n'importe qui? Êtes vous si instables que cela? Qu'est-ce qui vous attire chez une femme? Ahlala que de questions. Les relations humaines sont déjà complexes alors si en on y mêle l'astro on n'en est pas sorti... heureusement que ce n'est pas une science exacte! Parole de Taureau intellectuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés