Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voilà. je suis avec P. (mon ex) dans un appartement, on cohabite avec deux autres couples , mais je ne les connais pas et leurs visages restent flous. P. veut démontrer le processus d'infidélité. Un moment donné , un des partenaires sort de la pièce commune. P. le suit , et là cette personne est allé voir quelqu'un d'autre. Avec cette information, il va voir l'autre partenaire pour lui expliquer. Tout se passe assez "sans émotions" simple constat. Après pour l'autre couple , il arrive la même chose, un des partenaire sort , P. le suit etc .....et tout se répète. Avec ça, P; prépare un documentaire, et je le vois en face de la "caméra" entrain d'expliquer sous la lumière de la psychanalyse ce qui vient de se passer pour se deux couples. Je lui est envoyé, et il m'a répondu que de toute façons ce qu'il pense n'a pas d'importance mais la signification que je peux donner au rêve.( lui est très proche de la psychanalyse) voilà. J'ai pensé que peut-être , les couples c'était le masculin et le féminin en nous. Et comme une partie de nous avait été "infidèle" à l'autre partie. enfin, je ne vois pas d'autre chose. AH, toutes ces série de rêves je les ai fait du lundi de Pâques au mardi; et j'ai eu une amie qui a accouchée le mardi Je prends toutes vos propositions; Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés