Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Alors deux rêves qui se sont succédés dans la nuit et qui mettent en jeu mon ex. J'ai retrouvé mes notes écrites juste après mon réveil. 1. Il fait jour, P. et moi on est chargé et on va à notre appart. on monte des escaliers (son appart était un 4eme sans ascenseur dans la vrai vie) on dépose tout. Il fait une belle lumière dorée. On descende et on s'installe , allongés comme si on était à la plage, devant l'immeuble qui a une espèce de grande cour devant. où les gens se prélassent au soleil, parlent en , voient passer les voisins. Sur ce , j'aperçois une famille mixte: lui d'origine maghrébine et elle d'Amérique latine qui à l'évidence habitent le même immeuble. Ils ont entourés des leurs enfants dons les petits derniers qui sont de jumeaux. cela fait 6 enfants en bas age ...(les connais en réalité ce enfants sont 3 grands e déjà au lycée, je les porte pas dans le cœur: j'avais eu affaire avec eux comme stagiaire et ça s'était mal passé . je suis surprise de voir autant d'enfants et je me dis , au moins eux, ils ont eu d'enfants et pas comme moi. il disparaissent à l'intérieur. Le temps passe et P. se lève et me laisse seule. je commence à trouver le temps de son retour long, il y a de plus en plus de gens, et ils sont de plus en plus proches et je me sens pas à l'aise de leur proximité , ce sont surtout des hommes. Il commence à faire nuit. 2. On est dans un endroit que je n'arrive pas à identifier mais cela fait comme la plage sans la mer. On n'est en maillot de bain , on se relaxe. P. amène avec lui une fille blonde qui s'installe avec nous (moi je suis très brune); je lui demande pourquoi elle est là. Il me répond que c'est une amie qui a des pb, et là j'ai la sensation que cette fille nous sépare... c'est plutôt fin soirée quelques nuages et lumière déclinante et plutôt bleu. Un moment donnée je pense qu'il part avec elle mais je n'ai pas le souvenir de rester seule à attendre. ce rêve me porte à penser que l'autre pourrait être une partie de moi .... j'ai encore un troisième mais j'ouvre une autre discussion. encore merci pour vos reflexions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés