Aller au contenu

pour flora trés important


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Flora,

j espère que vous allez bien , je vous ai déja laissait un message mais vs ne l avez par encour lu, je m appelle
béatrice j ai déja des consulations téléphonique avec vous, je suis celle qui part dans les iles en vacances 24/04 et revoir
son scorpion mais les choses se sont gâtées, je lui ai envoyé un sms avec des mots affecteux et pour savoir aussi
sa taille de vêtements car il m a demandé de lui enmener certaines choses, le message a été intercepté par une
femme qui été avec lui, suite a ça il ma laisser sur mon répondeur de laissé tomber les choses que je devais lui amener et la femme qui était lui ditait tout ce qu il veut me dire et me disant d arréter tout ça qu il avait quelqu un dans sa vie et qu il aimait cette personne, comment dois je interpréter ce messange depuis sans nouvelle depuis, j ai toujours pas pris mon billet sur l ile d a côté pour aller le voir. Va t il me rappeller des nouvelles pour m expliquer est ce reellement fini entre nous , dois je croire encore à notre histoire je ne sais quoi faire je vous demande un peu d aide , reg arder pour si c est l homme de ma vie merci pour tout flora bonheur;

Béatrice née le 07/09/71 et Cédrick le 17/11/76 dite moi tout sur cette relation merci de tout coeur gros bisous ma flora bonheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...