Aller au contenu

badou a com un vide...


Admin
 Share

Messages recommandés

un coucou a vous les filles, je vien deja donner mon soutien a Eléa, oui, deja que c pa le top moralement, c clair que si au boulot aussi ça part en live...oui, ya des jours ou on aimerai rester couchée...ne t inkiete pa, c qu'une mauvaise pass, ça va s'arranger, et tu as la force ma douce....courage....
bon ben moi, je me sen un peu vide, vu que machoman est en vacances,...en fait je l'ai appelé mercredi soir pour savoir ce qu'avait donné son IRM...sur le coup, il a coupé le tel qd j'ai essayé de l'appeler, mai il m'a rappelé au bout de 10 mn (je commençai a baliser :()...il m'a demandé ce qsue je voulai, je lui ai di que je voulai prendre des nouvelels de sa radio...il avai qd mm l'air content que je prenne des nouvelles, et m'a dit qu'il y avai rien de grave a part une fissure dans le genou et des tendons qui devai frotter parfoi...il a mm sorti deu trois conneries...il etai avec son titou qd il a appelé, celui ci l'a appelé, du coup machoman a du raccrocher, mai avant il me dit "je te rappelle dans 5 minutes..."...j'etai contente de l'entendre, le probleme c qu'il n'a jamai rappelé...bon il etai bien occupé car il doit s occuper de son petit...du coup, je lui ai juste envoyé un texto ver 22h pour dire que je comprenai qu'il ai pa eu le temps de rappeler, et que j etai contente que son genou ai rien de grave, que c etai le plus important...il n'a pa répondu...j'ai pa de nouvelles depui, je l'ai eu un foi au tel ce matin, mai il appelait au boulot pour parler a un collegu, et vu qu'il fait bien la différence entre boulot et relation amoureuse, il s est pa éternisé, il m'a juste di bonjour et m a demandé de lui passer le collegu...
mai voyez vous, il a bo m'avoir appelé pour dire comment allait son genou, je sui triste de pa savoir si il a apprécié mon texto, et il me mank...tou se résume a ça.....un manque....
et moi, je sui en vacances ce soir....pour etre honnete, j'ai mm pa envie d'y etre, je prefererai etre au boulot, pour le voir.....j'aimerai trouver un moyen pour eviter de me dire qu'il ne pens pa a moi, pour ne pa faire grimpette en me disant qu'il s en fou de savoir que je m inkietai pour son IRM...ne vous inkietez pas,je vai pa faire une depression, c juste que son absence me pèse, et evidemment, en bon capri, ya pa moyen de savoir si ne pa voir la morue a son buro la semaine prochaine va lui faire com un vide....:(
voila, fallait que je l ecrive, ça defoule...
je vou fai de gros bisous a toutes mes amies et pens fort a vous, surtou a celles qui ont des problèmes plus graves que les miens, je leur souhaite plein de courage et de force....
Badou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...