Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut tout le monde. je suis perturbée et je n arrive à rien faire après une répture brusque et soudaine! on tétais au point d organiser notre fiançailles...4 jours avant je lui rapprocher de m avoir pas appeler pendent 2 jours. on s est disputer par sms !!!!!! il m a dis que je suis agressive et présente un risque pour notre future couple :( J l avoue que je suis impulsive mais jamais au point de risquer notre vie. on a vécu un expérience un peu délicate c est pour cela; il était aperçu qu il a des cellules concereuses dans les testicules et il était effrayer de faire une opération d ablation mais comme on était chanceux il s est mis à guérir après de longue séances de chimiothérapie j étais toujours à c est cotés et je l aime tellement fort qu j arrive pas à me débrouillé sans lui. Quand à lui il sait très bien tout se qu on a vécu ensemble mes douleurs, mes larmes et ma joie quand il est guéri. Tout mon amour pour lui. on était très bien et en harmonie ensemble et je crois en lui en son amour ,qu il était sincère avec moi et qu il m aimait fort. Il a tout annuler les fiançailles...il a tout bloqué son skype son msn il m évite il veut pas me voir ! malgré tout je l aime à font c est de l amour pur que j ai pour lui . Que faire ne me dites pas de l oublier....ya t il possibilité de récupérer ma vie de couple :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés