Aller au contenu

gémeaux un peu perdu

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je ne savais pas où mettre mon message alors j'en crée un.

En lisant les post sur les descriptifs et les relations entre signe sur les différents post, je dois avouer que je ne m'y retrouve pas entièrement.

On dit que le gémeaux est volage, je ne sais pas pour vous les autres gémeaux mais pour moi, ce n'est pas le cas. Pour chacune de mes relations j'étais comment dire accros ou plus simplement fidèle. Mais hélas c'est relations non pas fonctionnées.

Deux relations avec une cancer, qui se sentait mal, et une fois qu'elle allait mieux hop je me fais éjecté.

Ma dernière relation s'est terminé en aout 2009, mon ex, elle était vierge. tous fonctionnais bien sauf qu'elle n'arrêtait pas de penser à son ex. J'ai donc mis fin à la relation et j'ai eu du mal. Maintenant cela va mieux, même si de temps en temps j'y repense un peu.

Mon état d'esprit en ce moment, est que je ne sais plus quoi penser des relations, je crois que la peur de l'échec à nouveau me freine, m'empêche de m'épanouir.

je n'ai plus confiance en moi dans le domaine sentimentale.

Alors je viens voir ici, si vous avez des conseils, si vous avez vécu le même genre d'expérience, comment êtes avez vous fait pour remonter la pente.