Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà , j'ai fait la connaissance d'un merveilleux capricorne , il me paraissait froid au début mais comme je sais être patiente et bien communiquer il s'est ouvert à moi plus rapidement que je le pensais. Nous nous voyons souvent, nous avons de loooongues discussions sur divers sujet et puis , je n'ai pas à me plaindre , tout vas pour le mieux. Cependant , je me demande si il y a des choses que je ne devrais PAS faire pour éviter de le froisser ou quoi que ce soit.Nous prenons notre temps , il y a une bonne communication ( même pour un taureau , je suis étonnée , puisque deux semaines c'est peu )...Et j'aimerais savoir ses intentions vis à vis moi. Mais comme ils ont peur de faire une erreur , je ne sais pas comment le lui demander. Ou si je devrais simplement attendre pour le savoir. J'ai beau être gémeaux et bien décortiquer les sentiments , je ne suis pas devin ! Puis j'hésite à en dévoiler trop sur les sentiments qui commencent à m'habiter car j'ai peur qu'il se dise '' que je suis ainsi avec tout le monde ''... Que faire ? Merci à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés