Aller au contenu

Oui Je Suis La Plus Forte, J'ai Gagne


Admin
 Share

Messages recommandés

Attention très long ! alors à lire qd vous avez le temps ou p. ëtre l'imprimer et le lire sur l'oreiller.

Bn ne crions pas victoire trop vite mais ce qui est sûr c'est que ce soir j'ai été la star de la soirée. Quel honneur pour moi !

Déjà je pars avec les filles, en fait on prend ma voiture. On arrive avant tout le monde. Donc très bien du temps pour rire, discuter donc poru me déstresser car évidemment avec ce qui s'était passé lundi, vous pensez bien que même si j'étais assez sûre de moi, il n'y avait rien de gagné.

Ensuite d'autres arrivent et enfin l'arrivée du Maître et des profs. Nous nous rendons à la voiture et leur souhaitons le bonjour. Ouf Maître qui me reçoit super bien et qui prononce mon prénom plusieurs fois comme auparavant. Pour moi ce fut une belle entrée.

Ensuite entraînement. Je ne me suis pas laissée aller. J'ai bien travaillé. J'ai tenu. J'avais la super forme. Alors encore des points tout en mon honneur !

Ensuite les combats, le rituel, et j'ai donné bien aussi et j'ai évité une prise du Maître. Alors quelle forme !

Puis arrive la fin où tout le monde en cercle assis par terre, nous exprimons ce que nous avons pensé donc de ce stage. J'étais loin d'être la première à passer. Chacun a donné son opinion : points négatifs, points positifs. Quand arrive mon tour, mon "capri"saute mon tour en disant "Karmina" a déjà dit. Alors je le regarde avec mes grands yeux en voulant dire, mais que racontes tu ? Et il dit ok on t'écoute !

Alors si vous aviez été là, oui tout le monde m'a écouté, le grand silence.

Tout d'abord j'ai signalé que j'allais être désagréable pour ne pas changer avec évidemment un sourire. Et mon capri que je regardais du coin de l'oeil, avantage : j'ai un gd champ visuel, et il était pas vraiment bien, il se demandait bien ce que j'allais annoncer. J'ai dû lui mettre la boule au ventre. Il devait penser que j'allais déballer tout ce que j'avais déballé chez lui. Mais bien sûr que non, ce n'était surtout pas le moment, ce que je lui ai dit à lui ne le regardait et ne s'adressait uniquement qu'à lui.

En revanche, j'ai tout de suite enchaîné après avoir dit que j'allais être désagréable en disant "Oui bien sûr" car il y a un gros problème à soulever". Et là je dis "J'ai été calomniée, et c'est très grave". Bien entendu je tairai le nom de la personne. Cette personne m'a donc accusée d'avoir dit que notre Contremaitre ("mon capri" bien sûr) ne méritait pas son grade". Et j'enchaîne : "Donc ce soir même je tiens devant vous tous qui êtes présents à démentir ces paroles car à aucun, (vous m'entendez bien), à aucun moment je n'ai prononcé de telles paroles. Cette personne, je ne sais pas si elle a cherché à me nuire, mais ce que je peux vous dire c'est que la seule fois où j'ai discuté avec elle, c'est la dernière soirée du stage, dans la nuit lors de notre départ et la seule discussion que nous ayions eue, c'est elle seule qui a parlé car elle m'a répertorié toutes ses maladies.

Evidemment j'ai dit tout ça sur un ton tel que ça a fait rire tout le monde et ceci m'a donné encore plus de force et j'ai donc enchaîné en riant avec eux "Ah oui et même avec toutes les maladies qu'elle possède je me demande comment elle arrive à pratiquer notre sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...