Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde. Voila mon probleme : mon frère balance ... Il a une copine depuis 1an et demi, il est fou amoureux d'elle (il a 20ans). Jusqu'ici aucun souci. Sauf que voila, elle a toujours été jalouse de moi (j'ai 24ans, un copain, un travail, un appart) bref . Moi je disais rien car je voyais mon frère amoureux, et un jour a table je parlais d'un sujet qui passait aux infos, et elle s'est sentie concernée et a tout de suite pris la remarque pour elle. Elle a 21ans ne fais rien de sa vie, ne travail pas, ne passe pas le permis, ne va plus a l 'école bref sans commentaire.. La remarque n'était pas du tout pour elle mais je suis la reine des gaffes. mois après je voyais bien qu'il y avait un hic car mon frère ne venait plus me voir, elle me jetait des pics quand on se voyait. Et un soir mon frère ma dit en pleurant que j'avais blessé sa copine, et qu'elle ne voulait plus entendre parlé de moi. Moi outrée car je n'vais rien fait de mal mais pour le bonheur de mon frère je me suis excusée auprès d'elle, qui a fait qu'empirer la situation et aujourd'hui mon frère ne me parle plus ni a ma mère, me dit que je suis qu'une grosse conne qui lui pourri sa vie. Alors que sa copine à commence a faire ses histoires en memem temps qu'elle a commencé a ressortir en boite tout les week end sans mon frère habillé de façon vulgaire. Je suis sur qu'elle le manipule mais je ne sias pas quoi faire... J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les balances mais la c'est mon ptit frère quels conseil me donnez vous? Bref je suis blessée au plus profond de moi, mon ptit frère ne me parle plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés