Aller au contenu

avoir peur de me tromper,de trop y croire.....


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le mondes.....

ben voila ca m arrive!!!!!pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore,j ai 36ans et cela fait maintenant 1ans que je suis seul avec mon fils.....

je vois asser régulièrement un homme,qui travail un petit peut plus haut que chez moi(10m) quand j ai besoin de faire un achat ou autre

c est asser fréquent,2 a 3 fois semaines,qui dure depuis maintenant quelques mois.

il est plus ou moin de mon age,je sais par contre qu il a des enfants,mais je ne sais pas ci il est seul ou accompagner...

quand j y vais,c est régulièrement avec mon fils et je sais(du moin je le sens)c est pris de tendresse pour le petit,car a chaques fois que nous y allons,il lui parle rigole avec lui...

nous,nous parlons de choses et d autres courente de la vie,on ce vouvoy et c est encore le stade de monsieur ou madame.....

il m attire asser bien,mais lui j ai des doutes.....il est supèr gentil,et il est vrais que ces yeux brilles quand il me parle...je le sens un peut géné,et parfois maladroit!!!comme hièr par exemple,il veut pour me rendre la monnaie,je l es vu trembler,au point que les pièces sont tomber....

et moi(gourde!!!)j en oublie mon achat sur le comptoir!!!!

c est asser troublant,mais j ai peur de trop m avancer....gentil il doit l ètre avec tout le monde vu qu il travail dans un commerce....


cela fait quelques mois maintenant que je le cotoy,mais seulement depuis je vais dire 3semaines,qu il ne m est pas indifférent....pourquoi,je ne sais pas.....c est vennu comme ca......comme on dit,ca ma fais tilt un jour!!!

une amie un jour ma accompagner et ma dit que c était flagrant!!mais bon....

que feriez vous a ma place....je n ose pas aborder le sujet(ou ne sais comment faire)pour savoir ci oui ou non il est seul,sans que ce ne soye trop dirrècte....car je ne veux pas comme on dit(voler)l homme d une autre....ou me sentire coupable de quoi que ce soit dans ce sens.....


ben oui!!!!36ans,et encore maladroite!!!

j attends avec impatience,vos conseils.....

ne vous y m éprennez pas,il n est pas libre,j arrète d y croire,et surtout je m éfasse......

mèrci beaucoup


ticha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...