Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Vous m'aviez dis que Pierre reprendrait contact un peu avant l'intervention et plus après. Comme à chaque fois que je parle d'intervention il se referme sur lui donc je lui ai posé la question voila sa réponse. non, pas de soucis avec la maladie j'accompagne actuellement un ami d'enfance qui est en train de mourir du cancer juste un peu marre que tu t'accroches je pense qu'il n'est pas nécessaire de poursuivre ces échanges sans suite sur badoo si j'avais voulu poursuivre je te l'aurais fait savoir je ne pense pas que l'on soit sur la même longueur d'onde je t'apprécie amicalement mais je ne souhaite pas plus donc je te souhaite bonne chance bise P. Vous disiez qu'il était amoureux de moi et que j'aurait de ses nouvelles se week end mais je m'attendez pas à cela. Que faut il en penser. La je sais plus ce qu'il faut faire. Bisous à vous EVELYNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés