Aller au contenu

un taureau qui quitte une cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

notre histoire a duré 6 mois remplies d'amour d'affections de tendresse et de complicité.
mais mr taureau qui est un casanier n'aimait pas sortir sauf s'il le décidait donc je prenais sur moi sans jamais me plaindre.
les mois ont passé est j'ai pris mon courage à deux mains pour lui parler de mal etre avec tout mon amour.
je lui ai dder de me consacrer un minimum de tps afin d'etre un vrai couple car il me manque meme qd on est ensemble chez lui il bricole va a la chasse et travaille.
qd je venais je le regardais faire sa petite vie et moi en tant que cancer je restais sur ma réserve.
je lui ai proposé d'aller au ciné boire un verre ou autre. il m'a dit que ses week end lui prenait bcp de tps et sa fille de 2 ans. ce que j'ignorais c'est qu'en me manifestant j'ai précipité la rupture.
2 semaines après il m'envoie un mail en me disant qui'l m'aime mais qu'i souhaite rompre car il y a la distance, nos enfant nos attentes différente de l'un et de l'autre et qui'il a bcp de soucis avec son ex et son travail.
je lui ai dit que j'acceptais et que je respectais sa décision et que je ne lui en voulais plus.
une semaine après il me dépose devant ma porte en mon absence et sans prévenir mes vetement.
depuis qui'il a rompu par mail je suis reste sous silence radio je fais la morte.
pensez vous que ca puisse m'aider a le faire revenir ou pas
bien qu'il m'ai dit dans son mail qu'il avait passe de bon moment à mes coté et qu'il ne me reprochais rien.
et que sa décision est prise et définitive.
un homme taureau peut il revenir sur sa décision après mure réfléxion et n'aynant pas de nouvelles de ma part du genre harelement au tel mail sms.
est ce la bonne stratégie ou dois je me faire une raison.
merci à tous qui me liront
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...