Aller au contenu

Pour flora bonheur important


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour flora bonheur,


j ai déja écris ce message sur une autre page des nouveaux inscris, c est toute première fois que j écris sur ce cite alors je ne sais pas si je suis à la bonne page.

Je ne sais pas si vs vs souvenez de notre dernière conversation téléphonique, je suis béatrice qui part bientôt en vacances dans les iles voir ce scorpion, que j ai du mal a cerner et a savoir s il a des réels sentiments pour moi, je sais que vs avez pas mal de travail sur ce forum ainsi que vos consultations , vous êtes une grande dame généreuse et patiente et très dévouée par ce que vous faite, je vs demande de regarder pour moi avant mon départ du 24/04; comment notre relation va évoluer aprés ce séjours et si je peux y croire et me projeter enfin dans l avenir avec cet homme.

Béatrice née le 07/09/71 et Cédrick né le 17/11/76 Quels sont vos ressentis


Je vous remercie d avance, je sais que la voyance demande beaucoup de votre énergie et de vs même et pour ma part vous êtes la meilleure en qui on peux faire confiance alors prenez soins de vous car nous avons besoin de personne comme vous dans ce monde si dure, je vous embrasse bien fort flora bonheur vous êtes un rayon de soleil à très bientot en attendant vtre réponse béa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...