Aller au contenu

bizarre....


Admin
 Share

Messages recommandés

coucou les loulouttes...
ça y est j'ai repris le boulot, sans machoman et ça me mank de pa me faire appeler la blonde ou morue...pour te dire, j'avai mm pa envie de me maquiller ce matin, et j'avai pa ma boule au ventre com qd je sai que je vai l'apercevoir...
et cet aprem, il m'est arrivé un truc etrange...
je bossai, mon portable a sonné et c'etai machoman qui appelai...j'ai decroché, ça a pa parlé et ça a raccroché...du coup, j'ai rappelé pour savoir si il cherchait a me joindre ou si il s etai trompé...
il a decroché, et m'a dit que c etai son fils, qui avait pri le portable et qui s'amusai avec...
bon, je sui d'accord, ça peut arriver en effet, mai ce qui me trouble un peu, c'set que son fils joue avec le portable, et que ça tombe bizarrement sur mon nom, et que ça m'appel...je veu dire, je sui pa la premiere dans son répertoire, et la dernière foi que j'ai du l'appeler , c'etai mercredi dernier, et depui, c'est obligé qu'il ai eu des appels d'autres personnes...alor je trouve ça bizarre qu'en jouant, ça tombe sur moi...je me pose peut etre tro de question, vous me direz, les coincidence, ça arrive, mai qd mm...du coup j'arrete pa d y penser...
du coup on a un peu discuté, qq minutes, il m'a demandé si j'etai au boulot, si ma collegu etai en vacances, il me narguait parce qu'il y a un putin de soleil dehor...je lui ai demandé ce qu'il faisai, il m'a dit qu'il bossait, probablement chez lui, car j'entendait son fils crier derrière...il a écourté en disant "bon ben j te laisse hein!! salut" je lui ai dit "a plu tard et j'ai raccroché"...ça me trouble tou ça, Chris pens qu'il la fait exprès qq part, mai je me dis que c est pa du tou dans son habitude de trouver des pretexte surtou com ça...
je ne sai pa ce que vous en penserez les filles, mai j'aimerai avoir vos avis, car moi, j'ai l'habitude de voir le coté negatif, je sai trè bien que c tout a fait possible, c clair que son titou a du jouer avec son portable, mai je sui pa la derniere personne qu'il a eu au tel, alor pour que ça tombe sur moi....
j'ai l'intention de l'appeler demain soir, car il doit passer un IRM de son genou qui le fai souffrir, je vai lui tel pour savoir ce que dit l IRM, j'esper qu'il me repondra...je vai avoir l'angoisse...
bon ben si vous avez un avis, mes amies virtuelles, je sui avec les yeux grands ouverts... :cool:
je vous souhaite une super fin de journée ensoleillée, pour moi, mon soleil est pa ver moi, il est pa tre loin mai bon...ça fait un vide....
courage a toutes mes loulouttes qui galèrent aussi...
je pens for a vous toutes
Gro bisous de Badou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...