Aller au contenu

moi capricorne..mon ex capricorne...


Admin
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde!!

mon ex m'as quitté y a 5 mois maintenant, on est resté 5 ans ensemble (il est capri ascendant teaureau et moi capri ascendant lion) il m'as menti sur le fait qu'il avait quelqu'un (il m'as quitté pour elle je pense ou même qu'il se voyait pendant qu'il était avec moi, il m'as dit qu'il s'est mis avec elle 3 semaines après notre rupture) et moi qui espérait qu'il reviendrait vers moi et qu'il allait regretter...

il emménage avec elle ds l'appartement dans lequel on a choisi les meubles ens et ou j'ai fait des travaux avec lui....j'ai tout fait pour lui et je l'ai tellement soutenu (les hommes capris sont ils tous si peu reconnaissant??) je comprends plus rien j'ai l'impression que ce n'est pas la même personne..il m'as menti sur tout,..il me disait pas prêt pour le mariage car pas de situation stable encore mais que c'etais pour très bientôt (il me disait ca jusqu'a 1mois avant la rupture et je le croyait tellement il avait l'air sincère)...j'ai souffert de sa froideur et son détachement, mais j'ai tenu, il n'exprimait jamais ses sentiments et je vois maintenant que c'est un gros menteur et manipulateur...

j'ai appris aussi que sa copine attend un enfant (après seulement 1 mois de relation elle est tombé enceinte???!!) lui qui ne prends jamais de décision a la légère, qui est réfléchi et surtout qu'il n'en voulait pas pour le moment (bébé) car pas de situation stable...au bout d'un mois avec une fille ca ne le dérange pas?? je comprends rien lol en plus il m'as dit que cet enfant il l'ont désiré..ca doit etre le coup de foudre

est ce que j'ai été aveugle pendant tout ce temps?? car j'ai l'impression de ne pas vraiment le connaitre..je suis moi même capricorne et j'admet ne pas etre douce et chaleureuse mais trahir quelqu'un ca je ne peux pas..

je l'ai revu y'as un mois, il avait pas l'air si heureux que ca, ca l'as un peu perturbé de me voir, car il m'as dit que finalement il n'était plus sure de ce qu'il voulait vraiment et qu'il voulait peut être se remettre avec moi..pour me dire le lendemain qu'il s'est trompé et que c'est sa copine actuelle qu'il veut et que c'est la bonne, que nous ca marchera jamais car on est incompatible et qu'il n'as que de l'affection pour moi...depuis il m'ignore et éteint même son téléphone..quel lâche!!

très dure tout ca!!!

que pensez vous de son comportement?? les capris asendant taureau sont ils tous comme ca??
et les couples capri-capri peuvent ils s'entendre??

ps: sa copine est poisson et apparemment elle est tout le contraire de moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...