Aller au contenu

comprendre un homme scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je suis nouvelle sur ce salon et j'espère que vous m'apporterez des réponses même si je ne me fais aucune illusion...
Donc, j'ai rencontré récemment un homme scorpion de presque mon âge (37 ans), sans enfant, intelligent, indépendant, amoureux fou de sa liberté, écorché vif, gai pourtant, et faisant preuve d'une incroyable résilience au regard de ce qu'il a vécu de très douloureux dans sa vie.
Lorsque je l'ai connu, c'était durant une soirée festive. J'étais accompagné de mon copain, un poisson mélancolique avec lequel je voulais arrêter. Nous nous sommes plus immédiatement lui et moi (le scorpion) et il m'a invité à une autre soirée privée pour le samedi suivant. Nous avons échangé nos numéros et dés le lendemain, c'était pléthores de sms. J'étais ravie évidemment. Le samedi est arrivé, il est venu me chercher et nous avons passé une soirée géniale. Il était plein d'attentions et ne m'a pas quitté de toute la party. Plus tard, il m'a proposé d'aller chez lui...
Nous avons passé la fin du week-end ensemble et je l'avoue, je n'ai jamais vécu ce genre d'émotions partagées d'une intensité inoubliable, mêlée à beaucoup de tendresse et de rires. Je suis gémeau et avec lui, je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait. J'ai donc vécu une expérience de joie unique qui m'a fait découvrir des pans de moi que j'ignorais jusqu'alors.
Le dimanche soir, j'ai eu un problème familial et mon tél ne cessait de sonner. Je devais m'isoler pour gérer cet ennui fâcheux. Lorsque je suis revenue après ces appels, il semblait énervé. D'un ton agressif, il m'a dit "si tu veux appeler tes mecs, évite de le faire d'ici". Je lui ai répondu que ce n'était pas le cas, quelle idée, que j'avais un gros souci d'ordre familial et que je devais assumer mes responsabilités. Il m'a alors demandé de couper mon portable. J'ai refusé argumentant que je ne pouvais pas. Il s'est fermé encore et m'a dit qu'il refusait d'être dérangé. Je lui ai proposé de m'en aller, il était une heure du matin. Il m'a dit qu'il était ok et s'est ensuite ravisé car mon tél ne sonnait plus du tout...
Je suis restée et nous nous sommes retrouvés avec plaisir. Mais dés le lendemain matin, mon tél a repris ses sonneries sans discontinuer. Je suis allée répondre en m'isolant à nouveau. A mon retour il est resté muet. Nous n'en avons pas parlé mais je sentais bien son agacement. Ensuite, je suis rentrée chez moi.
Au bout de 3 jours, je lui ai envoyé un texto. Il m'a appelé très gentil pour me demander si j'allais bien. Il m'a dit qu'il était fatigué et qu'il avait beaucoup de travail en retard. Je lui ai proposé que l'on se revoit et là, il m'a répondu qu'il était d'accord et que ça se ferait "au feeling"... J'ai attendu un signe mais plus rien depuis. Le samedi précédent il m'avait invité à une autre soirée, au cinéma aussi, mais là rien. Je lui ai envoyé un sms dont le texte disait qu'il avait obtenu ce qu'il voulait et que j'étais déçue. Il m'a téléphoné, je n'ai pas répondu. Il n'a pas laissé de message...
Voilà, depuis je n'ai plus de nouvelle. Je pense que je n'ai été qu'un plan pour lui et pourtant, j'aurai aimé poursuivre parce qu'il représente tout ce que j'apprécie chez un homme.
J'ai immédiatement mis un terme avec mon ex (poisson) dés que je suis rentrée chez moi.
Je suis un peu déboussolée de passer d'un extrême à l'autre et je n'ose plus le contacter, à juste titre.
Je vous remercie de m'éclairer.
Chacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...