Aller au contenu

Pourquoi Est-ce Si Complique ????


Admin
 Share

Messages recommandés

Je vous avais dit que je reviendrai ce soir.... Et bien voilà.

Je ne peux pas tout dire, c'est un peu compliqué.

Mais pour l'histoire avec mon capri, pas facile....

Hier j'ai été très mal et il me fait souffrir. Pas de geste gentil, rien ! Pourtant j'ai une volonté de fer et je me sens pas valorisée à la hauteur et je ressens surtout tellement d'injustice.

Oui j'ai besoin de votre aide...

Le W.E. est passé et le stage aussi. La remise des grades n'a pas été faite de façon équitable et bien évidemment j'ai ressenti bcp d'amertume et bcp de colère en moi.

Cette nuit, car le temps de tout ranger, nous avons fini vers 3h du matin, et j'étais la seule à pouvoir prendre les affaires qui ont servi pour la soirée dans ma voiture et je devais tout rapporter aujourd'hui.

Et je suis montée chez mon capri qui m'a proposé de boire un verre... Et il y avait le maître et les professeurs de notre association et un autre prof avec son amie.

Mais mon capri m'a tendu la perche et j'ai pris l'hameçon et j'ai déballé de façon vive en exprimant ma colère ce que javais sur le coeur par rapport à l'injustice que je ressentais. Oui je n'avais plus de sentiments à son égard, mais bcp de colère et j'ai dit ce que je pensais de l'injustice qu'il faisait régner au sein du groupe par ses attitudes. Nous n'avons évidemment pas trouvé de chemins d'entente. Ce fut très difficile ! Et je suis partie.

Je viens de discuter avec lui sur MSN mais rien de mieux. Alors je ne sais pas quoi faire...

Me revoilà au point de départ.

Bon forcément il y a des choses que je ne peux exprimer sur le forum. Mais toutefois ce que je raconte et ce qui s'est passé, je l'assume car je pense qu'il fallait le faire, et que les autres, malgré la position qu'ils prendront, doivent connaître mon sentiment et mes ressentis car je ne suis pa de nature à garder pour moi, que je revendique haut et fort l'injustice.

Pour mon capri, c'est lui qui choisit, et il a le pouvoir de décision et estime que je n'ai rien à dire.... Mais moi j'ai toujours mené un combat dans ma vie. Je n'ai jamais supporté l'injustice alors oui je le dénonce; oui je le crie haut et fort.

Que dois-je faire ? Je veux revenir aux cours sans embûches. Et là ça va être dur je pense...

Merci de me donner votre avis.

Ce n'est pas facile surtout pour une femme d'être considérée quand on revendique et qu'on donne nos opinions. Que me conseillez vous, merci d'avance.

Karmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...