Aller au contenu

Ai-je un don de voyance ou une superferie


Admin
 Share

Messages recommandés

Samedi, contre ma volonté j'ai été invité par un copain de mon mari venant de Guyane mais étant à la base de Touraine donc de métropole de couleur blanche.
A un moment donné, j'ai eu envi d'aller fumer une cigarette dehors, se rejoignit à moi cette personne. Je précise que je n'ai jamais vu cette personne et ne l'a conné ni d'Adam ni d'Eve. Il faut savoir que mon mari une fois de plus avait lancé un truc piquant sur moi à une personne de ses et mes connaissances . La question que fait IP en ce moment,
réponse de mon mari : elle ne fait rien ! Or je suis en formation jusqu'au 9 Juin pour un poste dans les assurances.
Donc, je fumais et ruminais une fois de plus le pique, quand je dis à cette personne (dehors nous n'étions que 2) que j'en avais marre des réflexions de mon mari et que je n'avais qu'un seul espoir bien gagner ma vie et partir de la maison.
A ce moment, cette personne me dit : AVEC TON DON TU PEUX GAGNER DE L'ARGENT. Etonnée, je lui réponds quel don ? Il me dit celui de voyance, où là tu as ce don et avec lui tu peux gagner de l'argent pour partir.
Je riais de cette blague, mais il rétorque que j'ai un don. ET tous les flashs que j'ai pu avoir depuis des années (flash de "sois-disant" l'ame de ma mère qui partait et que j'ai vu etc......) je ne lui explique que celui de ma mère et non d'autres que j'ai subi.
Je lui dis peut-être et il continue et me prend par les 2 doigts derrière le cou (juste entre 2 dooigts sans me faire mal), j'ai froid et je rentre dans la maison à ce moment il me touche 2 doigts de la main je le regarde brutalement et il me dit : que vois-tu ? Je n'ai rien compris et c'est pour cela que je m'adresse à quelqu'un j'avais l'impression de voir des gens discutés mais ne semblant pas me voir, ils parlaient mon mari, ses copains et copines. A ce moment, je dis au mec ils ne me voient pas, même en parlant ils ne me voyaient pas. J'avais l'impression d'être dans un rêve où j''étais le spectateur. Il me répond que c'est normal que ce sont tous des mortels et pas nous et donc que j'avais un don. Je me rasseois apparemment tout redevient normal.
Je ressors fumer une cigarette, ce mec me rejoint et me dis j'ai 283 ans, je me m'ai à ricané et lui demande de ne pas me prendre pour une imbécile, il réaffirme que je suis comme lui et que j'ai un don. Je suis rentrée dans la pièce. Mais avant de partir je lui ai demandé son e-mail en Guyane. Je ne souhaite pas lui écrire sans vos pensées.

Est-ce un canular effectué par mon mari, qui ne souhaite qu'une seule chose que je divorce mais ayant un métier à argent souhaite donc auprès de ses copains me faire passer pour une folle, ou est-ce la vérité?
Il faut savoir, que régulièrement mon mari me détruit auprès de mes ou ses amis ex par ces phrases :

Quand je parle de retraite : réponse de mon mari : aussi bien je ne resterai pas avec un débris pareil. Ou bien c'est une folle ou bien elle a picolé - tout pour que l'on salisse lors d'un divorce
Merci pour vos réponses car c'est la première fois que j'adresse quelque chose sur un forum car je ne sais plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...