Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j'ai révé que ma tante allait mourir et que la famille attendait dans la rue a coté de sa maison l'annonce de sa mort donc moi j'arrive toute la famille me regarde j'ai pris l'escalier pour monter et il y avait une femme en haut de cet escalier habillée d'une robe blanche avec autorité je suis entrée dans la maison mais en mème temps c'est comme si j'étais la seule a y avoir droit j'étais attendue on va dire elle m'a conduite dans une toute petite pièce a l'entrée il y avait un cercueil fermée je vois une vielle femme sa tète attachée avec un foulard blanc allongée pliée en deux en fait c'était ma grand mère qui ne ressemblait en rien a ma vraie grand mère elle n'avait rien d'une personne qui attendait la mort et je demande a la femme qui m'avait accompagnée vous ètes sure que cette personne attend la mort je suis plantée debout là et je dis ma grand mère ne me reconnait étant donné que je me suis absentée quelque temps et dans mon fort intérieur je me dis maintenant je vais ètre bien je serai mieux financièrement car je voyais des pierres précieuses et subitement la vielle dame me demande comment je me porte je luis réponds ça va et j'étais très contente qu'elle m'aie reconnue car j'aimais ma grand mère je me suis beaucoup occupée d'elle et subitement elle s'assoit fait rentrée sa main dans un sac en toile marron elle le ressort fermée je tends ma main croyant qu'elle allait me donner quelque chose comme étant un trésor et là elle envoie a mes pieds une fumée qu'elle a sorti du sac j'étais déçue dans ce rève et il s'est coupé mais j'ai surtout remarqué que ma famille me regardait avec de gros yeux parce que j"étais la seule a bénéficier du droit de visite et depuis ce rève me perturbe car cette femme n'était pas ma vraie grand mère et surtout je rève souvent de femme agée que je ne connais pas et ma situation me laisse a penser. peut t' on me dire ce que ce rève veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés