Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Après de nombreux passages à vous lire, je me joins à vous car j'ai besoin de raconter mon histoire à mon tour. Je suis désespéré et pleure tous les jours! j'ai rencontré un homme qui habite Perpignan et moi Paris donc 900 km nous séparent. Nous nous sommes rencontré au mois d'aout l'année dernière via le site de rencontre meetic. Il était formidable, nous avions les mêmes passions et nous avions en projet de vivre ensemble! Je devais tout quitter pour le rejoindre. Mon petit garçon de 11 ans l'aimais beaucoup. Cet homme vit depuis 2 ans avec sa maman. Au début de notre histoire, il m'appelait tout le temps, m'envoyais une vingtaine de mess par jour. Il me prouvait son amour et venait me voir tous les week-end soit en train au début et ensuite en voiture. Il disait ne pas pouvoir vivre sans moi ect et malheureusement les disputes étaient devenue de plus en plus fréquentes! C'est toujours moi qui le rappelait et qui revenait vers lui. La dernière dispute à été fatidique. Il me quittait. Je ne l'ai rappelé au bout de 10 jours sans réponse, j'ai envoyé des mess lui demandant si il avait vraiment pris sa décision, j'ai insisté et insisté car il ne répondait jamais et pour finir il m'a enfin rappelé me disant qu'effectivement il préférait arrêter là! Je me suis écroulée par la douleur. Aujourd'hui je suis en possession de sa voiture qu'il m'avait gentiment laissé jusqu'à ce que j'en retrouve une autre. J'ai effacer son numéro de portable pour ne plus être tenté de le rappeler. Aujourd'hui je suis trop mal, j'essaie de sortir avec mes enfants mais rien y fait! Je ne travaille plus depuis le mois de novembre car je suis en maladie! "j'en ai profité pour pouvoir descendre le voir souvent"! Je n'ai plus rien! J'ai voulu croire en l'amour à 43 ans après un échec douloureux et je suis encore plus mal maintenant! Aidez moi svp! donnez moi votre avis sur cette situation qui me pèse, je n'arrive pas à croire que c'est réellement fini mais il ne me donne plus aucune nouvelles depuis. Il est scorpion et moi lion. Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire en espérant trouver auprès de vous des conseils qui m'aideront dans ma douleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés