Aller au contenu

compatibilité entre homme et femme cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis plus ou moins rentrée dans une relation avec un homme cancer. Je suis également cancer, et j'avoue que c'est une histoire difficile a discerner car nous avons beaucoup de points communs, donc cette histoire n'avance guere.

nous avons subi l'un comme l'autre un premier echec amoureux, nous avons des enfants l'un comme l'autre, nous sommes attirés l'un par l'autre mais sans se l'avouer, nous avons déja couchés ensemble mais sommes capables de se faire la bise quand on se laisse.

Nous avons envie de stabilité mais avons autant peur l'un comme l'autre d'un nouvel echec surtout que nous nous connaissons depuis 20 ans mais sans vraiment se connaitre.

Il se dit dangeureux pour moi (car il pense que je peux tomber amoureuse de lui) je lui ai repondu la meme chose mais il m'a dit pas amoureux mais dependant, il me dit que je suis une femme fatale!!!!

j'aimerais bien apprendre a le decouvrir d'avantage mais il met beaucoup de barriere.

je sais qu'il y a une autre fille dans sa vie mais elle le fait uniquement rire. Il m'a précisé qu'il n'y avait aucune fille qui sotait du lot.

je n'ai meme pas osé lui demandait si je faisait parti du lot. Je lui ai parlé d'un homme marié que j'avais rencontré et que cette personne était accro a moi mais que je ne suis pas aller au dernier rdv avec cet homme car j'estime valoir mieux que d'être la deuxième.

je ne sais plus comment faire avec lui comment avancer et s'il aen vraiment envie avec moi?

merci de me répondre car je suis perdue. nous sommes deux etres passionnés et donc intenses a chaque fois par contre quand il s'agit de se devoiler c'est autre chose.

merci a vous

bonne journée.