Aller au contenu

Histoire compliqué avec un cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous j'aimerais avoir vos conseils messieurs cancer en particulier, je vais essayer de faire une histoire courte puisque j'ai déja écrit quelques post il y quelque temps et vos conseils m'avais beaucoup aidé et réconforté. Bon voila, je suis lionne et j,ai commencé a fréquenté un cancer (qui est un tres bon ami a mois depuis 8 ans) au mois de décembre. Je ne rentrerai pas dans les détail des début mais nous nous somme fréquenté pendant 2 mois sans que nous soyons un couple, il n'y avais rien d'officiel il disait ne pas etre pret puisqu'il a vécu une histoire déchirante avec son ex 5 mois avant.
Je lui ai laissé du temps et n'ai pas fait de pression. Il m'apellait quand meme tres souvent et m'écrivait des message tres régulierement pour me dire qu'il s'ennuyait et qu'il ne pouvais plus se passer de moi.
Apres 2 mois je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui, il n'a pas trop réagit sur le coup, je ne lui en ai plus parlé et une semaine apres il m'a dit qu'il voulais que ca devienne sérieux et officiel entre nous. Ca a duré 2 semaine et puis il m,a dit ensuite qu'il n'était pas pres en fin de compte.
J'ai été choqué qu'il joue avec mes sentiments, apres 3 jour il m'écrit qu'il s'ennuie et voudrait que ca redevienne comme avant quand on se fréquentais. je lui ai dit non sur le coup mais j'ai fini par recommencer a le fréquenter pendant envrion 2 semaine.
Je sais que c,est un homme qui aime les femme et j'étais jalouse parce qu'il était souvent avec son ex ou des amies.
Je l'ai insulté, traité d'immature indécis qu'il ne sais pas ce qu'il veut dans la vie presqu'a toute nos rencontre par la suite mais il me revoyait quand meme.
J'ai fait beaucoup d,erreur et je m'en veux, la derniere fois que je l,ai vu j'ai meme essayer de le rendre jaloux dans un bar avec d'autre gars qui essayaient de me séduire, on a juste échangé des numéro de téléphone et rien de plus mais ca l'a beaucoup faché. J'ai juste essayé de faire comme lui car il fait la meme chose il aime beaucoup que les filles le séduise meme s'il me disait qu'il n,avais pas l'intention d'en voir d'autre. Bref a la fin de la soirée il a refusé de partir avec moi pour aller reconduire son amie la serveuse. J,ai alors été tres faché j'ai meme pleuré et insister mais rien. Alors arrivé chez moi je lui ai envoyé un message de bêtises et lui ai dit qu'il sortait de ma vie et que je ne voulais plus jamais le voir. Il m'a répondu qu'il me respectait beaucoup et qu'il allais faire comme je voulais donc depuis ce jour je n'ai plus de nouvelles, ca fait envrion 3 semaines.
Je n'arrive pas a l'oublier, je suis extremement déprimé et je veux juste le revoir. Je sais que je n'ai pas agit correctement meme s'il a jouer avec mes sentiment, il a eu de bonne intention par la suite et j'ai tout gâché.
Il est aussi tres orgueilleux et je crois aussi qu'il a revu. son ex meme s'il me disait que jamais il ne reviendrait avec elle car elle l'a trompé.
Je ne sais plus quoi faire :(
Quelqu'un aurait des conseils svp?