Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous! Je suis depuis quelques mois avec un homme scorpion, moi suis taureau. Notre relation est passionnée mais compliquée. Moi en instance de divorce avec un homme taureau et lui en séparation avec une lionne. Nous souhaitons être ensemble mais nos conjoints actuels respectifs nous font bien des misères ( ils ne savent pas encore que nous nous séparont pour quelq'un d'autre). Nous avons tous les deux un enfant avec nos conjoint, la culpabilité de la séparation vient en grande partie par là. Les démarches et les procédures ont étaient entamés mais ils restent le doute... Bien évidemment rien ne peut être acquis que par un signe astro mais bien des similitudes existent, et j'aimerais avoir votre avis sur ce tandeme, ou des experiences similiaires... Merci beaucoup. j'ai senti mon petit scorpion tourmenté ce weekend et du coup moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés