Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J’ai lu ton post sur : « Recommencer à zéro avec mon taureau ». Tu es intervenue sur mon post quand j’en avais besoin, je t’en remercie encore et je ne l’oublie pas. C’est pourquoi, aujourd’hui je te fais part des suites avec mon« Taureau ». Tous les problèmes rencontrés avec les « Taureaux » sont les mêmes et ce n’est pas toi qui me diras le contraire. C’est un signe très compliqué, j’en ai fait et j’en fais encore l’expérience !!! J’ai deux « Taureaux » dans mon entourage et ils sont identiques. J’ai eu la chance de pouvoir intervenir sur mes sentiments très rapidement et je ne le regrette pas du tout. Si tu lis mon post situé intitulé : « Ne pas souffrir » dans: "En relation avec un taureau help! " Tu verras que tout s’est bien terminé pour moi. J’ai bousculé mon « Taureau » avec délicatesse car le forum m’a beaucoup appris. J’y ai mis les formes et de la douceur bien que ça ne soit pas dans mes habitudes. J’ai coupé court!!! J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps en douce mais ça tu peux le comprendre sans que j’entre dans les détails puisque tu es scorpion comme moi. Il est revenu le lendemain à la charge le bougre !!!! Mais je n’ai rien laissé paraître. Je n’ai pas cédé !!! A ce jour, il est doux comme un agneau mais je reste sur mes gardes. Je connais le « bestiau » maintenant : Un pas en avant deux en arrière !!! Aujourd’hui c’est moi qui mène la danse. Si vraiment tu veux lui envoyer une lettre, « peaufine » comme tu dis mais ne lui montres surtout pas que tu es accro à lui. Ces « bêtes » aiment ça, ils sont égoïstes!!! Si tu veux un bon conseil ma belle, choisi un bon Cancer ou un poisson, tu auras tout ce que tu cherches. Des mots doux toute la journée, de la tendresse, etc. Bisou la belle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés