Aller au contenu

j'ai besoin de conseil svp......

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai lu pas mal de vos discussions et je me rend compte que finallement je ne suis pas un cas solitaire.
Voici donc mon histoire: je m'inscrit sur un site de rencontres il y 4 mois et tombe tout de suite sur mon super heros "le cancer". On papote pendant 1 mois jusqu'a ce qu'il se décide enfin à me demander un rdv, que j'accepte. A partir de là s'enchaine 3-4 rdv en tout bien tout honneur mes nos échanges par sms deviennent de plus en plus intense...jusqu'au jour où enfin il m'embrasse et là c'est la fusion totale, la révélation...depuis 2 mois nous avons une relation qui nous convient ( je suis séparée avec 2 enfants et lui avec 3 enfants) on se voit quand on peut que pour des bons moments..une fois il m'apprend qu'il est encore marié en instance de divorce, mais qu'il était sûr que je le savais il pensait me l'avoir dit. Alors je boude un peu histoire de lui faire comprendre que moi c'est quelquechose qui me gêne, mais finallement ça passe et nous reprenons notre petite histoire tranquillement. On se téléphone rarement (enfants oblige) mais il m'envoie des sms tout au long de la journée sans but précis juste pour me dire qu'il pense à moi...tout va bien. Puis nous devosn allez ensemble à un concert, auquel il m'a invité il y déjà quelques semaines. Et pendant notre dernier rdv, il me dit que sa fille aurait bien aimé y aller, mais qu'il va gérer...la veille du concert je lui envoie un sms pour lui dire que si il préfere y aller avec sa fille que ça ne me pose pas de problème et là patatra...tout s'écroule ça lui fait bizarre, il culpabilise, il a du mal à gérer notre relation....que je suis tellement gentille d'avoir penser à sa fille (ça le boulverse ce sont ces mots)qu'il s'interroge, que dans sa tête c'est pas clair, qu'il doit y mettre de l'ordre, il a peur de s"engager, il ne veut pas me faire du mal blablabla...et il n'ose pas me dire la vérité! si dis la moi maintenant la vérité! et bien il y a des copains de son ex qui vont aussi à ce concert et du coup il est géné...alors moi trés zen, je lui dis que c'est pas un soucis que je comprend et que je ne le prend pas mal. Je lui demande si il n'y a que ça vraiment, il me répond oui que ça... sauf que depuis ses sms se font rares, distants...aors je mets les pieds dans le plat et lui dis que j'ai mal et que j'ai peur de le perdre et il me répond qu'il ne comprend pas, me demande si j'ai un soucis...je lui demande si là tout de suite il y a encore un "nous" à ces yeux, il me réponds: oui ! pourquoi tant d'inquiétudes? Parce que depuis 10 jours il est nouveau connecté sur ce site de rencontre (il ne s'est jamais désinscrit depuis notre rencontre mais n'y allais pas trop souvent) et qu'il est souvent en ligne. Alors, bien sûr je me suis inscrite sous un faux pseudo et je chatte avec lui, malgré les perches que je lui tend il veut bien me rencontrer (mais ne m'as pas encore donner rdv) mais il ne parle que de faire connaissance et de rencontres sympas...Je le revois ce soir, afin de discutter de notre histoire, de comprendre les attentes, les craintes de l'un et les envies, les peurs de l'autre...je suis scorpion et donc pour moi les questions, les prises de têtes, les angoisses sont monnaies courantes...merci pour vos conseils, j'ai envie de le garder, j'ai envie de continuer cette histoire...comment le prendre, comment lui parler, que lui dire pour qu'il ne se braque pas, pour qu'il comprenne que notre histoire vaut la peine, même si on ne parle pas d'engagement total au moins de ne pas passer à côté d'une belle entente et de faire un bout de route ensemble....merci pour vos précieux conseils