Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut à tous et à toutes, Je vais essayer de faire court, pour que vous puissiez peut-être m'éclairer sur mon histoire ( moi même je ne sais vraiment plus quoi penser!!!) J'ai rencontré il y a maintenant 1 an mon balance ( je suis sagittaire) de 11 ans mon aîné!!! Nous avons vécu ensemble une relation très, comment dire, particulière!!! C'était continuellement je te quittes, je reviens vers toi!!! Et à chaque rupture, il se rendait compte qu'il tenait à moi, qu'il ne pouvait pas continuer sa vie sans moi, que quand j'étais pas avec lui, il y avait un grand vide...etc... mais le fait est là, j'ai décidé de la rupture définitive!!! il y a environ 1 mois! :(... Suite à une discussion avec l'une de ses ex.. elle ma dit qu'il n'était pas stable, infidèle, menteur et manipulateur!!! Elle m'a donné des détails de leur relation passée (il y 5 ans) troublants car étrangement ressemblants à notre histoire! Tout naturellement je l'ai cru et c'est par la suite que j'ai décidé de tout stopper pour de bon!!! il a seulement dis de "revoir mes sources et que ce n'était pas le moment qu'il se prenne la tête!!!"... 1 mois passé, il m'envoie un mail, en me disant qu'il avait besoin de me parler, puis 3/4 jours après il me dit que je lui manques!!! Bien évidemment j'ai encore des sentiments pour lui, mais je ne sais pas si un homme balance puisse vraiment s'améliorer, devenir stable????... Je suis un signe de feu et ma patience a des limites!!! Mais en même temps il me stimule!!! Joue t-il avec mes sentiments? a-t-il vraiment peur de l'engagement ( 35 ans, il n'a jamais eu d'enfants, ni de relation vraiment longue)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés