Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour je suis un lionne et j'ai récemment fait la connaissance d'un ravissant gémeaux . je n'ai pas trop d'expérience avec ce signe là si ce n'est que ma mère était gémeaux , mais j'aime à me dire que la différence de rapport entre les deux change pas mal de choses . Donc j'aurai voulu savoir comment il fallait s'y prendre avec les gémeaux :) Qu'aimes -t-ils ? Que ne supporte-t-ils pas ? Enfin j'aimerais savoir un peu leur fonctionnement , pour pas faire de faux pas , bien que je suis d'avis qu'en amour rien ne se calcule ou se contient , l'amour est là c'est tout ! Mais bon , quand-même je suis curieuse et avide de bien faire ;) Avez vous déjà eu des expériences avec un(e) lion(ne) ? Comment l'avez vous vécu ? Je sais je sais pas mal de questions mais bon c'est dans ma nature ;) Bien à vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés