Aller au contenu

26 ans après son abandon, ma mère me recontacte.....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, il m'est arrivé un truc absolument ahurissant cet après midi. Et je n'arrive toujours pas y croire. J'ai connu 2 gros chocs dans ma vie. Le harcèlement moral à l'âge de 30 ans et aussi l'abandon de ma mère quand j'avais 14 ans.

Cet après midi, cette femme, a repris contact. Elle m'a téléphoné. ça fait 26 ans qu'elle a quitté ma vie et celle de mes frères. Et aujourd'hui........

Elle m'a dit que son passé l'a rattrapait. En effet, elle est entrain de constituer son dossier pour sa retraite. Et elle doit déclarer tous ses enfants. c'est pour cela que son passé l'a rattrape.

Aujourd'hui, elle vit seule avec ces 3 enfants. De plus, elle habite à 25 bornes de mon père depuis des années et on n'en savais rien.

Mais qu'est-ce que ça veut dire ce retour ? Je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas quoi ressentir ? Je suis assez abasourdie par son appel.

J'ai appelé mon père pour lui dire qu'elle avait repris contact. Il n'était pas du tout ravie de tout ça, mais vraiment pas du tout. Pour mon père, ma mère est une manipulatrice, une menteuse, une voleuse et une P******n. Ma mère a un très lourd passé et surtout on en a payé le prix fort quand elle est partie. Mon père ne souhaite pas vraiment que je reprenne contact avec elle. Il a peur qu'elle sème la zizanie dans notre famille.

Dans la conversation, elle s'est positionnée en victime. D'après elle, elle a vécue des choses difficiles et qu'elle a été punie pour ce qu'elle nous a fait. Elle ne s'est pas excusée mais elle est parfaitement consciente du mal qu'elle a fait.

Comment je dois interpréter ce retour ? Avez vous vécue ou avez vous été témoin de ce genre d'évènement ? Que pensez vous de cette situation ?

Merci de votre attention. Yavana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...