Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, :) J'aurai besoin de comprendre mon rêve .j'ai fais quelques recherche mais j'ai trouvé personne ayant fais un rêve ressemblant. En fait je rêve que mes dents s'effritent. Ce qui est étrange c'est que dans mon rêve c'est moi qui frotte mes dents l'une contre l'autre tellement fort qu'elle s'effrittent et je me retrouve avec plein de miette de dents dans la bouche. et après je les crachent. Il n'y a pas de sang, pas de douleur juste cette sensation enorme de frottement jusqua la disparition de le dent. Dans mon rêve j'ai conscience que je ne dois pas frotter mes dents l'une contre l'autre aussi fort mais je n'arive pas à m'en empécher. La dernière fois que j'ai fais ce réve c'était il y a environ deux ans...je l'avais fais une dizaine de fois et par la suite il y a eu de gros changement dans ma vie. (Mon compagnon et moi avaons appris qu'on allait avoir un bebe et quelques jours après il m'apprends qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, et je décide de revenir vivre en métrople.(je vivais sur un dom)). je pense donc que pour ma part il est annonciateur de gros changement!!! Est ce que je vise à coté?? tel est la question?? Mais là ça recommence, j'ai refais ce réve (après deux ans sans rien) et j'avous que je n'ai plus trop envi de revivre un tel bouleversement!!!!!! A moins que le papa de mon fils revienne... :/ (il y a des amours qui ne disparaissent jamais) Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés