Aller au contenu

2 avis différents en consultation par téléphone.. 3ème dans le forum.


Admin
 Share

Messages recommandés

je viens de consulter 2 voyants par téléphone.. et un est d'avis différent d'autre..

Le premier (tarologue) c'est le même qui m'avait écrit deux lignes 5 jours avant me disant pour foncer dans une histoire d'amour. Au téléphone, il m'a conseillé de laissé tomber l'affaire.. et pourtant je lui ai donné les mêmes chiffres !

Le deuxième au téléphone m'a même dit qu'il peut pas deviner l'avenir, mais que je dois laisser le temps ou passer à outre chose. Je lui ai demandé si j'ai des chances, il m'a dit oui, mais qu'il nous faut plus de dialogue et rapprochement.

Voilà. pas trop clair.. si je me fie à l'avis du premier, je dois foncer (il y a 5 jours..) mais là je dois laisser tomber. Et le deuxième, au contraire me dit qu'il faut plus de dialogue et que j'ai des chances..

En fait, le premier au téléphone répétait mes dires.. et disait que je voyais clair, et qu'il s'éloigne, et que ça va bientôt s'arrêter. le deuxième s'est basé sur des faits concrets dans la conversation, tels comme: "vous avez discuté par rapport à tes attentes? quel sa réaction? pour lui même affirmer laisse le temps ou passe à outre chose.. mais oui, vous avez des chances.

franchement c'est ma première consultation, mais ça m'a aidé en rien..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...