Aller au contenu

Homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai rencontré cet homme poisson début février, il s'était séparé de sa copine depuis une dizaine de jours (2 ans 1/2, ils habitaient ensemble). Le hasard fait que l'on se recroise quelque jours plus tard, puis il m'invite a sortir au ciné. A la fin de la semaine nous allons au ciné, il m'invite au resto (pas le grand resto non plus lol!) puis nous allons boire un verre chez lui et nous nous embrassons. . Depuis nous sommes ensemble, je lui demande s'il est certain que c'est finit avec son ex, il me répond que oui, nous deux c'est mieux, je suis plus mature, plus attentionné qu'elle et qu'en plus elle le trompé depuis 1 mois. C'est l'homme le plus attentionné que je connaisse, adorable avec moi, ect... 15 jours plus tard, je découvre le brouillon d'une lettre qu'il lui a écrit pour son anniversaire où il dit l'aimer, qu'il est prêt a attendre qu'elle revienne, qu'il ne pense qu'a elle. De plus j'ai vu ds son portable qu'il s'envoyaient toujours des messages. Je lui en parle, il me dit que oui il pense toujours l'aimé même si elle lui a vraiment fait du mal (et pas seulement le fait qu'elle l'ai trompé, apparemment c'était pas super eux deux, ils faisait l'amour 1 fois par mois et encore... c'est bien que quelque chose n'allait pas!) je lui dit de réfléchir a se qu'il veut faire pendant quelque jours ou on ne se parle pas. On se revoit, il est distant mais il ne me dit pas que c'est finit. 3 semaine plus tard il prend la décision de me quitter, je ne mérité pas ce qu'il m'a fait, qu'il va regretté de quitter une fille comme moi qui correspondait si bien a la femme qu'il attendait. Mais voila, je suis arrivé trop tôt (2 semaines après la rupture) je lui ai plus il se sentait tellement bien avec moi, il y croyais mais il n'arrive pas a l'oublier, aussi il n'a pas eux le temps de se reconstruire, qu'il doit être seul quelque temps pour savoir ce qu'il veut. Il me dit qu'on ne sait pas de quoi demain est fait, et que peut-être dans 2 semaines ou dans 1 mois il ira mieux et aura pris conscience de son erreur d'aujourd'hui, et dans se cas je serai la première a le savoir. Mais pour l'instant il ne voit pas son avenir sans elle, c'est noir dans sa tête.
Pour info, cette fille est depuis leur rupture avec l'homme avec qui elle l'a trompé, il le sait. Elle part ce week end en stage pour 3 mois, reviens en juillet, et en aout part pour 1 ans a l'étranger... De plus elle lui dit qu'il est toujours dans sa tête et son coeur, ce qui ne l'aide pas a passer a autre chose. De plus cette fille est veinale, il lui donne tout ce qu'elle veut donc a mon avis elle le garde son le coude en prenant du bon temps.
Pensez vcous qu'il va prendre conscience qu'il gâche une histoire entre nous 2? qu'il me revienne? comment lui faire voir les choses en face, il se berce d'illusion avec cette fille!

Merci pour votre aide, il me manque terriblement, en plus il m'a dit que c'était bête de se séparé parce que nous 2 c'est parfait mais c'est compliqué dans sa tête, c'est trop dure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...