Aller au contenu

Comment intérpréter le comportement de mon balance?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela va faire un an que je connais mon balance, moi je suis vierge.

Cela fait 6 mois que l'on était ensemble mais il y peu il m'as quitté parce qu'il avait des problèmes avec la justice.

Le jugement était ce matin, j'y suis aller malgré son refus.

Il n'as rien eu, j'ai malgré tout pleurer de soulagement, on a bien parler, je sens qu'il est encore attaché à moi mais on dirais qu'il y as quelque chose qui lui fait mal... il ne veut pas en parler donc ca me travaille.

Ce matin il a bien vu comment j'étais attaché a lui, j'ai cru que mon coeur allait s'arréter de peur de ne plus le revoir...

Heureusement, ce n'est pas le cas...

Malgré la bonne nouvelle du jugement, nous ne nous sommes pas remis ensemble même si ce matin au tribunal j'ai rencontrée sa mère...

J'ai eu tellement peur de le perdre au cours de cette journée...

Je donnerais tout pour être a nouveau dans ces bras et ne plus jamais le quitter mais je ne sais pas ce qu'il a dans la tete..

Je lis en lui comme un livre ouvert grace à ses yeux, je vois dans ces yeux qu'il m'aime et que cette situation le fait souffrir, il me fait des petits signes pour je garde espoir mais ne veux pas entendre parler de NOUS!!

Je ne sais plus quoi faire!!

Aidez moi s'il-vous-plaît !!

Toutes réponses acceptées!!

Bizes à tous..