Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous j ai besoin de votre aide j ai rencontre un homme verseau il y a 2 ans nous etions tres amoureux mais il ne voulais pas travailler . depuis 17 ans ces sa mere qui l entretien il a 47 ans il a part le passe toujours eu beaucoup d argent car ces grand parents lui donnais tout meme une porch d ailleur ces eux qui l on eleve il n a jamais ete marie pas d enfant il n etai jamais tomber amoureux avant de me rencontrer ces grand parents son decedes son pere aussi alor plus de porch il a une ami 8 et il avait l abitude de payer pour tou le monde quand on ses rencontrer je ne savais rien de lui moi du signe du cancer 48 ans veuve depuis 3ans j ai touche une petite ass vie a faire la fete avec lui j ai tou claque mon argent moi je me suis mise a boire et lui au contraire a arrete de boire de l alcool j en avais marre car je lui disai que j avai plus d argent il me disait qu il allai travailler pour que je patiente mais quand j ai vu que sa venait pas j ai voulu le laisser tomber dejas il etait tres jaloux de tout il debranchai meme les telephone de chez moi il ne me quittait jamais et me repetai 20fois par jours qu il m aimait il le fesait tellement voir que les gents du bourg ce moquai de lui mais il s en foutai .....et il y a peut de temp je lui est dit j ai plus d argent plus d amies j arrete les degats je te quitte on ces disputer je les ramene chez lui et apres j etais soulager je me revoyai faire des projets j etai libre de faire ce que je voulai et malgrs l heure tardif je me suis arrete chez mon voisin pour boire un coup et discuter mon copain est revenu avec un fusil il m a d abord braquer mon voisin est intervenu mon copain a tirer mon voisin est mort mon copain est en prison les gents qui vont le voir disent qu il m aime toujours es qu un verseau est capable d amour vrais a ce point ?OU ES QUE C EST SA FIERTEE QUI EN A PRIS UN COUP? MERCI A TOUT CEUX QUI VOUDRONS ME DONNER LEURS AVIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés